mercredi 16 mai 2012

Défi make-up, le "cut crease"

(J'aime bien cette photo, même si elle ne mintre pas bien le maquillage)
Bonjour à toutes,

Rien de spécial aujourd'hui, juste un maquillage basé sur le défi de Ulookgorgeous, qui était donc de faire un "cut crease" ou banane, j'imagine (et aussi parce que j'aime moyen les anglicismes). J'avais vu celui de Little Sweet Poison, et ça m'a donné envie. Donc voilà.

Les photos ne sont pas parfaites, parce que je ne me suis pas vraiment maquillé le teint, je ne le fais jamais pour être honnête, et en photo ça me complexe beaucoup parce que j'ai l'impression qu'on voit beaucoup mes boutons. Du coup, je l'avoue, j'ai retouché les photos. Pas beaucoup cependant, juste la lumière, et certains boutons mais je préfère éviter la "face de toile cirée" genre OMG j'ai plus de neeeeeeeez!!!



Bref, les produits utilisés sont:

Sur les yeux:
en base: la Primer Potion de Urban decay
Half-baked de Urban Decay
Crimson Mimicry de Aromaleigh (je vous ferai une revue dessus)
Black out de Urban Decay
et Foxy et Booty-Call de Urban Decay aussi, en lumière

Sur le visage:
L'anticerne Studio cover NC30 de MAC
Une poudre libre de Docteur Haushka (Bio)
Un fard à joues Pierre Cardin (j'en sais pas plus, on me l'a donné et c'est pas marqué, et franchement il est nul)
Les Météorites de Guerlain sur les pomettes

Sur les lèvres:
La base pour les lèvres Urban Decay
Un rouge à lèvres n°65 de Yves Rocher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire